Commandes

Cette page affiche les détails relatifs aux commandes (Numéro, montant et statut de chaque commande, le montant gagné, infos sur le clients, date et action de la commande. Vous pouvez afficher la commande plus en détail, gérer l’état de la commande et supprimer la commande.

Notification de commande

Le vendeur recevra une notification par courrier électronique à chaque commande de son produit. Il reçoit un message de non-réponse du système Map immédiatement après une commande.

Statut de la commande

Le vendeur peut afficher et traiter l’état de la commande (En attente , En traitement ou terminée ) , en cliquant sur le bouton “Appliquer”, le statut sera changé .

Note de commande

Le vendeur peut ajouter une note et même la définir pour des clients privés. Le client recevra une notification par e-mail pour chaque note ajoutée. Et pour la note privée, seul le vendeur recevra la notification par e-mail.

Détails Généraux

Dans cette section, vous pourrez voir le statut de la commande, la date de la commande, le montant des gains d’une commande spécifique, l’identifiant client, l’e-mail, le numéro de téléphone, l’adresse IP du client, etc.

Autorisation de produit téléchargeable

Le vendeur peut gérer l’autorisation de téléchargement si le produit est téléchargeable. Il pourrait ajouter ou supprimer des fichiers téléchargés et contrôler l’accès pour télécharger le fichier.

Suivi des expéditions

Vous pouvez suivre l’expédition du produit que vous vendez. Cliquez sur la commande pour laquelle vous souhaitez ajouter le suivi des envois. En bas de la commande, vous trouverez un bouton intitulé “Numéro de suivi”.

Une nouvelle fenêtre apparaît avec trois options. Vous pouvez fournir le nom ou l’URL du vendeur d’expédition, le numéro de suivi et la date d’expédition. Après avoir fourni les informations, cliquez sur le bouton “Ajouter des détails de suivi”.

Les détails de la commande seront mis à jour et une nouvelle note de commande sera ajoutée contenant les détails de suivi.

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