Politique de Retour

Grâce à la Protection acheteurs, vous pouvez être remboursé si la commande :

  • N’est pas du tout conforme à sa description,
  • N’est jamais livrée,
  • Est endommagée en cours de transport,
  • Est annulée par Map
  • Est manuellement annulée par le vendeur (après avoir soumis une réclamation) ou par vous même (avant que le vendeur n’envoie l’article).

L’article acheté n’est pas à votre taille ou à votre goût 

Malheureusement, il est impossible de vous faire rembourser dans un tel cas. Il est toujours possible de vous adresser au vendeur pour convenir d’un potentiel retour, mais le vendeur est libre d’accepter ou non.

J’ai reçu un article défectueux, cassé, abîmé ou non conforme à ma demande

  • Vous pouvez nous renvoyer votre produit gratuitement sous 14 jours à compter de la réception de votre commande.
  • Les produits peuvent être retournés pour un remboursement seulement s’ils ne sont ni ouverts, ni utilisés et en parfait état pour être revendus avec leurs emballages d’origines et leur cellophane intact.
  • Contactez notre service client avec votre numéro de commande, nom et référence de l’article, votre nom prénom et adresse par mail à contact@map.com
  • Vous recevrez par mail sous 1 semaine, un bon de retour Map pour nous adresser votre colis.

Important : Transmettre au vendeur des photos d’éléments prouvant que l’article a été endommagé durant le transport, ou bien qu’il est significativement non conforme à sa description.

Pour info, voici les éléments pouvant être considérés comme preuves :

  • L’article avec les parties endommagées bien visibles,
  • L’emballage présentant des dommages extérieurs,
  • L’élément de l’article ne correspond pas à la description du vendeur.

Méthode de remboursement 

Si vous ne disposez pas de facture, veuillez inclure une petite note explicative concernant la raison de votre retour ainsi que votre numéro de commande.

Le remboursement se fera dans les 30 jours qui suivront la réception du produit chez notre logisticien.

Le remboursement sera effectué sur la même méthode de paiement originale de votre commande.

Si vous n’avez pas reçu votre remboursement après ces délais veuillez contacter notre Service client qui se fera un plaisir de vous assister. 

ATTENTON : Les articles devront nous être retournés neufs, non portés, dans leur emballage d’origine et dans un carton adapté

*Veuillez noter que Map surveille de près les développements liés à COVID-19 et respecte toutes les réglementations et directives de l’Organisation mondiale de la santé et des autorités locales de santé publique.

*Nous réservons le droit de ne pas accepter les retours de clients ayant un comportement de retour inhabituel ou suspect.

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